Accueil
|

Recruter du personnel

Recruter du personnel

Notre objectif est d’identifier, d’évaluer et de sélectionner les profils en fonction de vos besoins afin d’aboutir à un recrutement personnalisé.

Vos coordonnées

Détails du poste

Vous souhaitez recruter plus de personnel ? N'hésitez pas à nous contacter pour convenir d'un partenariat.

Contrat* :

Temps de travail * :

De à

Période* :

Lundi :
-
Ajouter vos horaires
Mardi :
-
Ajouter vos horaires
Mercredi :
-
Ajouter vos horaires
Jeudi :
-
Ajouter vos horaires
Vendredi :
-
Ajouter vos horaires
Samedi :
-
Ajouter vos horaires

Cochez les fonctions attendues* :

CHARTE DE RECRUTEMENT

Le recrutement est un acte fondamental de management qui engage la notoriété et l’image de marque de votre entreprise. Cette charte a pour objectif de définir les principes déontologiques et méthodologiques que s’engagent à respecter notre équipe de recrutement. Et les engagements que vous prenez avec nous.

Evolu'Santé

Respect de la diversité, de la parité, de l’égalité des chances

Toutes les candidatures reçues, quel que soit leur source, suivent le même processus d’analyse, de traitement et de décision. Toute sélection de candidature fondée sur des motivations discriminantes et non professionnelles est proscrite (origine, sexe, moeurs, orientation sexuelle, âge, situation familiale, état de grossesse, caractéristiques génétiques, appartenance ou nonappartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, à une nation, opinions politiques, activités syndicales ou mutualistes, convictions religieuses, état de santé ou handicap…). Les conditions de l’emploi sont identiques pour les hommes et les femmes. Le respect de la diversité, de la parité et de l’égalité des chances doit être scrupuleusement appliqué, ne laissant place à aucune forme de discrimination.

Conduite du processus de recrutement et engagements

Le processus de recrutement est basé sur la recherche des compétences et des savoirêtre nécessaires au poste à pourvoir. Une fiche de poste accompagne obligatoirement tout le processus de recrutement et décrit les principales missions et exigences du poste à pourvoir ainsi que les compétences recherchées. Parallèlement à toute publication externe, les offres d’emploi sont diffusées sur les réseaux sociaux, sites de recherche d’emploi et pôle emploi (vos coordonnées restant anonymes ce sont les coordonnées de notre société qui apparaissent). Le processus de recrutement repose sur l’évaluation, par rapport au poste à pourvoir, des compétences, connaissances, expériences et motivation du candidat, autour de 2 ou 3 entretiens. Le candidat sera préalablement informé si le recrutement nécessite le recours à des outils complémentaires à l’évaluation lors de l’entretien (validation des compétences techniques, prise de références…).

Le savoir, le savoir-faire et le savoir-être au coeur de notre processus de recrutement

Au cours du processus, les équipes de recrutement veillent non seulement à l’adéquation entre les compétences du candidat et le poste à pourvoir, mais aussi à sa capacité à s’adapter aux évolutions du métier.

Transparence et suivi des candidats

Evolu’Santé s’engage à donner au candidat, lors des entretiens, des informations précises et claires sur le poste à pourvoir et son environnement.

Evolu’Santé s’engage à donner au candidat retenu toutes informations sur l’entreprise, son organisation, ses activités.

L’accès aux documents papiers ou électroniques remis par les candidats (CV, lettre de motivation) est protégé et limité aux seuls acteurs du recrutement.

Vos engagements

Vous vous engagez à donner l’exclusivité du recrutement à la société Evolu'Santé ce qui implique aucune publication externe, aucune annonce diffusée sur les réseaux sociaux, sites de recherche d’emploi et pôle emploi. Vous vous engagez à prendre contact avec les candidats que nous vous avons orienté dans un délai de 72 heures ou de nous tenir informé de l’incapacité de prendre contact avec celui- ci. Vous vous engagez à ne pas diffuser les CV, coordonnées des candidats que nous vous avons orienté.

Conditions de paiement

Un acompte sera à régler lors de la validation de la fiche de poste, le solde sera à régler à réception de notre facture qui vous sera adressée au trentième jour à compter de la date de la signature du contrat de la ou du candidat(e). Dans le cadre d'un recrutement en parallèle de notre mandat, l'acompte versé sera conservé par EvoluSanté, mais néanmoins utilisable pendant 4 mois à compter de la validation de la fiche de poste.

Imprimer la charte