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Assistant(e) administrative -Juvisy (91)

Assistant(e) administrative -Juvisy (91)

POSTULER À CE POSTE

21/12/2024

Venez agrandir la famille d’Evolu’Santé !
✨ Ambiance en toute simplicité
Cabinet de recrutement, de conseil et organisme de formation Evolu’Santé propose plusieurs prestations de services dans le domaine médical.
Dès le départ de votre process de recrutement, vous ressentirez vite ce qu’on entend par « ambiance en toute simplicité ».  Pour vous la décrire en quelques mots, elle se traduit par la convivialité, l’entraide, la simplicité et la bienveillance.
Vous serez au cœur de la vie d’Evolu’Santé.
Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi.
  • Vous êtes une personne créative, curieuse, pédagogue, organisée et autonome
  • Vous avez le sens du service et du relationnel
  • Vous avez une très bonne expression orale et écrite
On vous attend !

Le poste

  • Tâches administratives générales :
  • Gestion des courriers : Réception, tri, envoi et archivage du courrier postal et électronique.
  • Rédaction de documents : Élaboration et mise en forme de courriers, rapports, comptes-rendus, ou notes internes.
  • Organisation des réunions : Planification, préparation des salles, gestion des invitations et prise de notes.s
  • Archivage et classement : Gestion des documents physiques et numériques (tri, classement, numérisation).
  • Support à la gestion :
  • Gestion des agendas : Planification et organisation des rendez-vous pour les responsables ou l’équipe.
  • Suivi des échéances : Relance et suivi des deadlines importantes (contrats, factures, projets)
  • Soutien aux processus RH : Suivi des absences, préparation des contrats, gestion des dossiers du personnel.
  • Communication interne et externe :
  • Rédaction de mails : Communication avec les clients, fournisseurs ou partenaires.
  • Mise à jour des supports : Diffusion des informations internes (mémos, newsletters).
  • Support à des projets spécifiques :
  • Coordination d’événements : Organisation de séminaires, journées portes ouvertes ou formations internes.
  • Participation à des projets ponctuels : En fonction des besoins de l’entreprise.

Profil

  • Bonne orthographe
  • Bonne élocution
  • Maitrise du pack office Word Excel
  • Sens du travail en équipe

Diplôme

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Logiciel Dentaire

  • Interne

Horaires

Lundi : 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Mardi : 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Mercredi : 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Jeudi : 10:00 13:00 - 14:00 18:00
Vendredi : 10:00 13:00 - 14:00 18:00

Type de contrat

  • CDI

Rémunération

Smic : 1801,80€ brut évolutif