Master Professionnel GRH : Gestion des ressources Humaines en alternance | Evolu'Santé | Recrutement, formation et accompagnement des personnels médicaux
Accueil
|

Master Professionnel GRH : Gestion des ressources Humaines en alternance

Master Professionnel GRH : Gestion des ressources Humaines en alternance

POSTULER À CE POSTE

02/10/2023

 

Venez agrandir la famille d’Evolu’Santé !
✨ Ambiance tout en simplicité
Dès votre process de recrutement, et lorsque vous passerez les portes de notre cabinet de recrutement et de conseil, vous ressentirez vite ce qu’on entend par « ambiance toute en simplicité ». Pour vous la décrire en quelques mots, elle se traduit par la convivialité, la générosité dans les échanges, la simplicité.
Vous serez au cœur de la vie d’Evolu’Santé.
Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi.
  • Vous êtes une personne créative, curieuse, pédagogue, organisée et autonome
  • Vous avez le sens du service et du relationnel
  • Vous avez un diplôme ou une forte expérience recrutement 
On vous attends !
  • Contrat d’apprentissage d’une durée de 1 an. (Master 1)

Le poste

  • Vous interviendrez en appui auprès de la gestionnaire RH sur différentes missions telles que :
  • La publication des offres sur les différents Jobboards : pole emploi ; indeed, facbook , abcdent
  • La recherche et la sélection et la qualification de profils via des jobboards , réseaux sociaux etc.
  • Gestion des entretiens téléphonique
  • Gestion des entretiens en vio ou présentiel
  • La suivi des candidats
  • Vous aurez la charge de plusieurs tâches administratives relatives à la formation
  • Vous participerez à l’élaboration et au renforcement de la marque employeur (communication via réseaux sociaux…)

Profil

  • Bonne orthographe
  • Bonne élocution
  • Sens du travail en équipe

Diplôme

  • Bac +3 (Licence / Bachelor)

Logiciel Dentaire

  • Evolu'Santé

Horaires

Le rythme d’alternance souhaité : 4 jours en entreprise / 1 jour en formation
Poste à pouvoir dès début Juin / Vacances possible en Aout

Type de contrat

  • CDD