Chargé(e) de relation clients en dentaire – En télétravail | Evolu'Santé | Recrutement, formation et accompagnement des personnels médicaux
RDV
Accueil
|

Chargé(e) de relation clients en dentaire – En télétravail

Chargé(e) de relation clients en dentaire – En télétravail

POSTULER À CE POSTE

15/10/2025

Vous souhaitez mettre votre expérience du secteur dentaire au service d’un projet innovant et utile ? Rejoignez l’équipe d’un logiciel d’analyse de données conçu pour les cabinets dentaires, qui aide les praticiens à mieux piloter leur activité et à optimiser leur performance. Dans un contexte de forte croissance, nous créons un poste de support client pour accompagner nos utilisateurs au quotidien, les former à l’outil et les guider dans l’optimisation de leur structure. Vous intégrerez une équipe à taille humaine, engagée, bienveillante et 100 % à distance.

Votre mission consistera à assurer le support et l’accompagnement des praticiens et gestionnaires, former les utilisateurs à notre logiciel, les aider à tirer le meilleur parti de leurs données et les conseiller sur l’optimisation de leur organisation et de leur performance économique. Vous serez également amené(e) à identifier les besoins des clients et à contribuer à l’amélioration continue de notre solution.

Nous recherchons un profil disposant d’une expérience confirmée dans le secteur dentaire, que ce soit en gestion de cabinet libéral et direction de centre dentaire. La maîtrise complète de la gestion globale d’un cabinet ou centre dentaire est indispensable : analyse et suivi des coûts, connaissance approfondie du 100 % santé, gestion du tiers payant et maîtrise des flux de facturation. Proactif(ve) et à l’aise dans la relation client, vous aimez aider et vous impliquer sur le long terme. Vous possédez d’excellentes qualités d’écoute, d’analyse et de communication, et êtes à l’aise avec les outils numériques (une formation au logiciel sera assurée en interne).

Nous vous offrons un environnement bienveillant, formateur et stimulant, avec la possibilité d’évoluer dans une entreprise en forte croissance et de participer à une mission porteuse de sens : contribuer au succès des cabinets dentaires. Le poste est 100 % en télétravail, avec flexibilité et autonomie.

N’hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !

Le poste

  • Accompagner les clients dans l’utilisation du logiciel
  • Répondre aux questions avec pédagogie et réactivité
  • Suivre l'activité des clients et les aider à l’optimiser à partir des données
  • Participer à la réussite de nos utilisateurs grâce à un accompagnement personnalisé et formateur

Profil

  • Bonne orthographe
  • Bonne élocution
  • Capacité à gérer les ressources humaines et financières de manière efficace
  • Maîtrise de la communication digitale
  • Ponctualité
  • Sens du travail en équipe

Diplôme

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

Horaires

Lundi 09:00 13:00 - 14:00 17:00
Mardi 09:00 13:00 - 14:00 17:00
Mercredi 09:00 13:00 - 14:00 17:00
Jeudi 09:00 13:00 - 14:00 17:00
Vendredi 09:00 13:00 - 14:00 17:00
Poste en 35 heures ; 100% en télétravail
Horaires flexibles, possibilité de travailler 1 à 2 samedis par mois

Type de contrat

  • CDI

Rémunération

Entre 2500€ et 2821€ brut