Confirmation de l'envoi de votre candidature - Evolu'Santé | Evolu'Santé | Recrutement, formation et accompagnement des personnels médicaux
Accueil
|

Confirmation de l’envoi de votre candidature – Evolu’Santé

Confirmation de l’envoi de votre candidature – Evolu’Santé

Madame,

Comme convenu ensemble, nous vous confirmons l’envoi de votre CV auprès du cabinet dentaire situé à  : lien fiche de poste.

Suite à la de prise de contact du praticien, merci de nous tenir informé soit par SMS (numéro de téléphone sur la convocation) ou courriel (recrutement@evolusante.com) de la suite donnée à votre candidature (entretien proposé, journée d’immersion, refus, etc.).
Si après 1 semaine à compter d’aujourd’hui le praticien n’a pas pris contact avec vous, appelez nous au numéro joint en fin de ce mail ou avertissez-nous par SMS ou courriel afin que nous puissions faire un point avec ce dernier et le cas échéant relancer votre candidature.

Dans le cas où un entretien au sein du cabinet est programmé, nous nous permettons de vous rappeler les règles de bon sens de tout candidat.e. En effet, en envoyant votre candidature au sein de ce cabinet, nous nous engageons à leur proposer un.e candidat.e qui représente Evolu’Santé et ses critères élevés de sélection :
– En cas de manque d’informations (adresse manquante, heure non indiquée du rendez-vous, etc.) n’hésitez pas à relancer directement le praticien, le cas échéant nous demander directement les informations manquantes.
– En cas d’absence, de retard, de souhait de retirer sa candidature, quelle qu’en soit la raison, MERCI D’AVERTIR LE PRATICIEN dans les plus brefs délais, et en cas de non-réponse de sa part, MERCI DE NOUS AVERTIR ensuite.
– En vous présentant à l’entretien, n’oubliez pas que les premières impressions sont déterminantes. Le monde médical, qui plus est le monde du dentaire, est très pointilleux sur l’hygiène, la présentation et le professionnalisme. N’oubliez pas votre masque chirurgical, faites attention aux règles de bases (longueur des ongles, non-présence de bijoux, tenue professionnelle, etc.)
– Après les entretiens et/ou journées d’essais, merci de nous faire un compte rendu sur votre impression, si vous maintenez votre candidature ou si vous souhaitez vous tourner vers un autre cabinet.

Nous sommes ravis d’avoir pu échanger avec vous et nous espérons le meilleur pour la suite de votre candidature.

Nous reviendrons vers vous régulièrement afin de s’assurer que tout se passe bien de votre côté, n’hésitez pas à prendre contact avec un membre de notre équipe pour toutes questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,